Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTERNATIVE DJIBOUTI

‎Témoignage‬ d'un lecteur et militant USN suite au décès de Mohamed Omar Robleh

3 Juin 2014 , Rédigé par Kahin

Union pour le Salut National - USN a ajouté 2 photos.

‪#‎Témoignage‬ d'un lecteur et militant USN suite au décès de Mohamed Omar Robleh, footballeur qui a porté haut et fort les couleurs de l'équipe nationale et connu sous le nom de CITIZEN.

C'est avec peine que j'ai appris par SMS la disparition de Mohamed Robleh dit citizen.

Bouleversé par cet événement tragique, je présente mes sincères condoléances à la famille et partage votre profonde douleur. Mes sincères condoléances à tes fils qui sept ans durant ont grandis et accomplis avec dévouement les gestes des aides-soignants pour faire front à cette maladie que l'Homme n'a pas encore connaissance de sa science.

Mes sincères condoléances à ton cher frère Barkadqui des suites d’une incarcération arbitraire d’un régime injuste ne peut se rendre à ton deuil.

Mohamed Robleh perché sur ta moto, tu t’es rendu utile en parcourant des km pour des œuvres de bienfaisance (je pense aux journées de distributions dedenrée alimentaire avec l'ONG al biri). Combien d'orphelins, de familles nécessiteuses furent heureux par la livraison de tes colis?

Assis sur ton siège médicalisé, tu nous as donné tant de leçons de piété. On retiendra tous, ta visite aux trois oulémas à la prison centrale de gabode. Ce jour-là, les agents pénitenciers de garde sont restés figer à leur poste, marquer à vie par la venue d'un visiteur hors norme. Normal, ils ne pouvaient pas comprendre ton amour fraternel aux oulémas.

Qu'Allah t’accueil dans son paradis éternel, Amin.

Un ami

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article