Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTERNATIVE DJIBOUTI

Djibouti : L'USN porte les prémices d'un changement plus important.

21 Février 2014 , Rédigé par Kahin

Djibouti : L'USN porte les prémices d'un changement plus important.

Chers amis,
Chers militants,

Malgré la répression à l'encontre de nos leaders à Djibouti, malgré la peur qui touche toutes les familles, malgré la pression exercée sur la diaspora dans le but de la disloquer, cela fait un an que nous sommes toujours aussi soudés, unis et déterminés.

Rien ne peut défaire cette union unique qui a fait avancer l'ensemble de la population djiboutienne dans la voie de la liberté.

Soyez confiants, soyez certains que ce combat ne peut qu'aboutir. Car rien n'arrête la vérité, elle est comme l'huile sur l'eau, elle finit toujours par revenir à la surface.

Il est crucial de garder les yeux fixés sur l'horizon que nous sommes en train de dessiner. Nous voulons la paix civile, la paix pour notre région, et la sécurité pour nos compatriotes. Aussi, nous devons porter avec dignité les valeurs de la démocratie que nous espérons.

Gardons bien à l'esprit que l'USN est une coalition et qu'à ce titre et par définition, elle est plurielle, elle représente la diversité de la société djiboutienne. Il est donc naturel que des sensibilités différentes s'y expriment et c'est ça la démocratie. L'USN porte les prémices du changement plus important qui viendra nécessairement après la résolution du conflit sur les élections législatives. Nous devons demeurer respectueux de l'engagement de chaque parti et consolider ce qui nous unit à savoir le combat contre la dictature et pour la pluralité politique.

Soyons unis et sereins d'autres combats viennent qui supposent de notre part un grand dévouement et une constante abnégation.

Que la paix soit avec vous et merci encore de soutenir nos efforts.

Comité de soutien USN Paris - Ile de France
Zahra Guédi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article